10000 - Occasion [Blu-Ray]

WARNER BROS

Il fut un temps où hommes et bêtes vivaient à l’état sauvage et les puissants mammouths régnaient sur la terre. Un temps où les idées et les croyances qui naissaient, allaient pour toujours modeler l’espèce humaine.
En savoir plus

3,00

En stock

Description

Il fut un temps où hommes et bêtes vivaient à l’état sauvage et les puissants mammouths régnaient sur la terre. Un temps où les idées et les croyances qui naissaient, allaient pour toujours modeler l’espèce humaine. 10 000 nous plonge au coeur du voyage d’un jeune chasseur, D’Leh qui, pour sauver la femme qu’il aime d’un terrible seigneur de la guerre déterminé à la posséder, devra mener une armée à travers l’immensité du désert, franchissant ainsi pour la première fois les limites de son territoire. Le groupe entame alors un long périple à travers des terres infestées de monstres, et découvre des civilisations dont il ne soupçonnait pas l’existence. Au terme de leur voyage, D’Leh et les siens découvrent un empire inconnu, hérissé d’immenses pyramides dédiées à un dieu vivant, tyrannique et sanguinaire. Le jeune chasseur comprend alors que sa mission n’est pas seulement de sauver Evolet, mais la civilisation tout entière…

Contenu

Rapport de forme ‏ : ‎ 2.40:1

Production interrompue par le fabricant ‏ : ‎ Non

Classé ‏ : ‎ Tous publics

Dimensions du colis ‏ : ‎ 18,03 x 13,76 x 1,48 cm; 90 grammes

Référence constructeur ‏ : ‎ 45626

Réalisateur ‏ : ‎ Emmerich, Roland

Format ‏ : ‎ Couleur

Durée ‏ : ‎ 1 heure et 49 minutes

Date de sortie ‏ : ‎ 17 septembre 2008

Acteurs ‏ : ‎ Belle, Camilla, Strait, Steven, Curtis, Cliff

Doublé : ‏ : ‎ Allemand, Anglais, Espagnol, Italien, Portugais, Français

Sous-titres : ‏ : ‎ Espagnol, Portugais, Chinois, Anglais, Suédois, Finnois, Allemand, Coréen, Norvégien, Français, Néerlandais, Portugais, Danois, Italien, Castillan

Langue ‏ : ‎ Italien (Dolby Digital 5.1), Allemand (Dolby Digital 5.1), Castillan (Dolby Digital 5.1), Portugais (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby TrueHD 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1)

Studio ‏ : ‎ Warner Bros. Entertainment France

ASIN ‏ : ‎ B00186O7E0

Nombre de disques ‏ : ‎ 1

Bonus

  « Une chevauchée sauvage » : comment fut recréé la période 10 000 ans avant JC et notamment les pyamides et autres animaux sauvages de cette époque« L’inspiration d’un film épique » : retour 10 000 ans avant JC ou comment cette époque a influencé le scénario et les décors du film« Voyage au coeur de 10 000 » : documentaire de History ChannelScènes inéditesFin alternative  

Choisissez le film 10 000 pour vos soirées cinéma !

Découvrez tous vos films en DVD et Blu-ray

Rédigez un avis sur le produit « 10000 - Occasion [Blu-Ray] »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,