300 : la naissance d'un empire [DVD + Copie digitale]

WARNER BROS

Le général grec Thémistocle doit affronter l'invincible armada perse, emmenée par le dieu-roi Xerxès et la redoutable Artémise, à la tête de la marine perse.
En savoir plus

9,90

En stock

Description

Dans ce nouvel opus époustouflant de la sage 300, c'est en mer que la bataille fait rage. Le général grec Thémistocle doit affronter l'invincible armada perse, menée par le dieu-roi Xerxès et la redoutable Artémise, commandant de la Marine. Comprenant que son seul espoir de victoire consiste à fédérer toutes les forces de la Grèce, Thémistocle s'engage dans une bataille qui changera à jamais le cours de la guerre.

Contenu
Acteurs : Sullivan Stapleton, Eva Green, Lena Headey, Rodrigo Santoro, Hans Matheson

Réalisateurs : Sullivan Stapleton, Eva Green, Lena Headey, Rodrigo Santoro, Hans Matheson

Format : Couleur, Plein écran, Cinémascope, PAL

Audio : Allemand (Dolby Digital 5.1), Italien (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)

Sous-titres : Français, Néerlandais

Sous-titres pour sourds et malentendants : Allemand, Italien, Anglais

Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).

Rapport de forme : 2.35:1

Nombre de disques : 1

Studio : Warner Bros.

Date de sortie du DVD : 16 juillet 2014

Durée : 98 minutes

 

Bonus
Copie digitale offerte au format UltraViolet
"La bataille se fait en mer"

Choisissez le 300 La naissance d'un empire pour vos soirées cinéma !

Découvrez tous vos films en DVD et Blu-ray

Rédigez un avis sur le produit « 300 : la naissance d'un empire [DVD + Copie digitale] »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,